2e Nocturne Citoyenne

Vendredi 9 décembre, à 19h

La commune des Hauts-d’Anjou met la citoyenneté au cœur de sa dynamique

Rendez-vous incontournables de la vie municipale des Hauts-d’Anjou, les Nocturnes citoyennes, initiées l’an passé, s’inscrivent comme une pause dans l’agenda de tous celles et ceux qui sont acteurs et actrices de le vie de votre territoire, pause citoyenne, pause culturelle et pause conviviale. 

Pour cette seconde édition qui aura lieu le vendredi 9 décembre dans la salle de l’Entrepôt à 19h, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir Jean-Luc Van Den Heede.

Marin au palmarès hors norme, Jean-Luc Van Den Heede viendra nous faire part de son parcours de haute mer et partager son expérience de marin solitaire… pas si solitaire ! 

Cette soirée sera aussi l’occasion de remercier ou d’encourager quelques matelots ou quartiers-maîtres de la commune qui participent à la dynamique du « vivre ensemble »  sur notre goélette des Hauts-d’Anjou. 

Maryline Lézé, maire de la commune, conclura la soirée en nous évoquant les caps, celui de Horn et ses coups de vents bien sûr, celui de Leewin qui nous invite aux plus folles aventures mais aussi celui de Bonne Espérance en nous souhaitant « bon vent » pour la nouvelle année qui s’annonce.

>> La réservation des place en line est clôturée, mais n’hésitez pas à vous rendre à la salle de l’Entrepôt pour vous INSCRIRE SUR PLACE

 

*Réservation gratuite