Destination les Hauts-d’Anjou

Avec les beaux jours et le déconfinement, les premiers touristes ouvrent la saison au bord de la Sarthe. Bon début de saison au Camping car Park de Châteauneuf-sur-Sarthe

Une vingtaine de camping-cars étaient stationnés au bord de la Sarthe en ce week-end de l’Ascension et ouvraient de belle manière la saison touristique pour le Camping-car Park de Châteauneuf-sur-Sarthe. Avec le déconfinement, une météo presque estivale et un week-end à rallonges, toutes les étoiles étaient alignées pour bien démarrer cette saison que la pandémie avait confinée jusqu’au 11 mai. Avec l’autorisation des 100 km, les amateurs de calme et de nature ont ainsi pu s’échapper pour ce pont de mai.

 

La destination Anjou va pouvoir exprimer pleinement ses atouts comme destination idéale pour les vacances : calme, nature, patrimoine et vignobles. Après un épisode où la vie s’est réglée entre « distanciation sociale » et « masques », nul doute que bon nombre de Français choisiront des vacances qui privilégient le bien vivre en toute simplicité. Entre la Sarthe et la Mayenne, le Haut-Anjou ne manquera pas d’atouts pour tirer son épingle du jeu. 

Le camping car Park de Châteauneuf-sur-Sarthe