Champigné : du théâtre en plein air

Pour la 14e année, la compagnie « Le temps est incertain mais on joue quand même » s’est produite à Champigné au bord du plan d’eau.

 

Le temps était tout à fait certain avec une météo des plus clémentes pour profiter pleinement du talent des acteurs de la compagnie.

Près de 200 personnes ont applaudi les dialogues tirés d’un roman d’Honoré de Balzac ” La vieille fille “. Le récit se déroule dans la ville d’Alençon. Les acteurs excellents, jouent plusieurs rôles et avec peu d’accessoires nous font passer d’un salon jaune à une église, du rire aux larmes. Bravo aux comédiens qui permettent, avec la tournée des villages, d’avoir en milieu rural, un spectacle culturel de haute qualité.

Le théâtre est bien ancré dans nos villages, plusieurs compagnies d’amateurs existent sur le territoire et s’entraînent, répètent pendant de longs mois pour nous offrir à l’automne ou l’hiver de belles prestations également.

Si vous ne pouviez pas être présents à Champigné ce jeudi ou si vous voulez revoir la pièce, la compagnie « Le temps est incertain mais on joue quand même » se produira à Châteauneuf sur les bords de Sarthe le samedi 3 août.