EXPOSITION CEDRIC COURTOIS

Primé à l’Institut National des Métiers d’Art pour son œuvre l’ « Ecorché » en 2010, Cédric est sculpteur sur pierres, marbres (marbre de Mayenne notamment), granits, albâtres provenant en majeure partie de la France.

Son ascension dans le domaine de l’art à seulement 30 ans, il la doit aux rencontres de différents artistes tel Jean-Marc DE PAS (sculpteur près de ROUEN), aux opportunités qu’il a su saisir et à sa passion pour l’Histoire toutes périodes confondues.

Ce qui l’intéresse dans son métier ?

Pousser les limites de transformation des matières dans les moindres détails de finesse. Perfectionniste, il est l’un des rares artistes à encore pratiquer des techniques ancestrales tel que le polissage à la main.

Vous pourrez admirer les œuvres de Cédric à l’occasion d’expositions, notamment à CHATEAU-GONTIER (dép. 53) du samedi 24 novembre au dimanche 16 décembre 2018

Coordonnées : Cédric COURTOIS, 3, Rue du Stade MARIGNE 49330 LES HAUTS D’ANJOU 06.31.76.43.20  courtois.sculpteur@gmail.comhttp://www.courtoiscedricartiste.fr/ Facebook : cedric courtois