Cybercentre du Haut Anjou

Le Cybercentre du Haut Anjou, situé à Champigné, est ouvert à toutes personnes, sans limite de territoire, qui souhaitent obtenir une initiation aux nouvelles technologies et/ou recevoir une réponse adaptée.

Le cybercentre vous accueille soit en libre fréquentation aux horaires indiqués soit en rendez-vous personnalisé.

 En arrivant au cybercentre, vous serez accueillis par Axel Hébert. Après une discussion pour identifier vos attentes, vous pourrez utiliser la salle informatique qui dispose d’un accès très haut débit ou vous inscrire à des ateliers informatiques.

Une salle informatique ….Un besoin urgent de se connecter ?

Le cybercentre vous propose un accès SDSL, un accès très haut débit. Dans une salle conviviale, vous pourrez vous connecter pour accéder à vos services présents sur le web. Pour un tarif très accessible, il est possible d’utiliser des ordinateurs et une imprimante laser pour vos démarches numériques.

Des ateliers d’initiation…Un besoin urgent d’apprendre ?

Les ateliers sont disponibles à la carte en fonction de la demande des utilisateurs.

Vous êtes débutant ?

Il est possible de commencer à utiliser un ordinateur en acquérant des bases simples mais primordiales pour évoluer par la suite. Vous pouvez apporter votre matériel lors de vos venues. De plus, il est possible de compléter votre parcours initiatique en venant sur les horaires d’ouverture moyennant 2 € / heure pour les adhérents et 3,50 € / heure pour les non-adhérents.

Si vous avez une demande particulière, qui ne figure pas dans les ateliers, n’hésitez plus ! Contactez le cybercentre, des rendez-vous personnalisés sont possibles en dehors des horaires d’ouverture au public.

 

Un lieu de conseil…

Le cybercentre peut aussi vous éclairer sur d’autres sujets : la synchronisation de vos appareils et contenus multimédias, la gestion de votre tablette tactile, l’achat d’un appareil, le choix d’un forfait internet, la gestion d’un compte Facebook, la prise en main d’un logiciel…venez au cybercentre vous renseigner !

 

Et aussi…

Le cybercentre du Haut Anjou, c’est aussi un point de collecte pour vos vieux appareils informatiques, cartouches d’impression et téléphones portables usagés. Possibilité de photocopies.

 

 

Cybercentre du Haut-Anjou
14 Ter Allée de la Passion
49330 CHAMPIGNE
02 41 48 67 44

 

Site Internet : http://cybercentrehautanjou.fr/