Politique sportive

Votre commune des Hauts-d’Anjou souhaite développer la pratique sportive sur son territoire. Pour cela un diagnostic est actuellement en cours de réalisation afin de pouvoir élaborer avec vous la politique sportive qui sera mise en place au cours des années à venir ; l’objectif étant de la construire à l’image des habitants mais également des associations sportives des Hauts-d’Anjou, afin de répondre au mieux aux besoins de chacun.

C’est pour cette raison que nous vous invitons à répondre au questionnaire en cliquant sur ce lien (ou sur l’image ci-dessous) afin de recenser les activités sportives que vous pratiquez et de connaître vos besoins en matière sportive.

Ce questionnaire est un outil important qui doit nous permettre de mettre en lien vos besoins et envies et les idées que nous projetons afin de vous apporter des solutions correspondantes à vos attentes.

N’hésitez pas à inciter vos proches, habitants des Hauts-d’Anjou, à compléter ce questionnaire ; plus nous obtiendrons de réponse, et plus cela nous permettra d’avoir une vision précise de vos habitudes et de vos envies.

Manoël Amaral, chargé de Mission Sport et Marie-Jeanne François, élue à la vie associative, sportive et au bien-être sont vos interlocuteurs privilégiés pour ce projet.

Nous vous tiendrons informés de l’avancée du projet sur cette page, et sur la page Facebook de la commune.