Octobre rose, tous concernés, hommes, femmes, enfants, marchons ou courons ensemble pour la lutte contre le cancer du sein

En partenariat avec le Comité Féminin de Maine-et-Loire, qui organise la manifestation « Octobre rose » sur Angers, des élus et des bénévoles des Hauts-d’Anjou ont décidé de renouveler « Octobre Rose LHA », dont ce sera la 4e édition !

Dimanche 9 octobre, à partir de 9 h 30, départ d’une randonnée pédestre (6 km) et de deux parcours de course à pied (6 et 11 km) à Champigné (RDV espace Campinial, route d’Angers). Chaque participant devra porter la couleur d’Octobre rose, avec le T-shirt offert lors de l’inscription.

Cette animation est organisée par l’ASSC (Actions Sociales et de Santé Castelneuviennes), les Randonneurs du Haut-Anjou, le club d’athlétisme de Châteauneuf-sur-Sarthe, l’AGC football féminin, les associations de commerçants et la commune des Hauts-d’Anjou.

Les bénéfices réalisés seront versés au Comité Féminin d’Angers pour financer des actions ciblées de lutte contre le cancer du sein et des projets de recherches dans le département.

Venez nombreux pour cette manifestation qui nous réunit tous ensemble pour défendre une belle cause, alors soyons solidaires !

>> Réservation sur : www.helloasso.com/associations/assc/evenements/octobre-rose-2022

 

  • Le 09 octobre 2022

    Heure : 9h30

    Lieu : espace Campinial à Champigné

    Infos Pratiques :

    Tarifs :

    1 T-shirt offert par inscription payante
    • 12 € : adulte
    • 8 € : jeune de 14 à 22 ans
    • Gratuit pour les moins de 14 ans (ne donne pas droit à un T-shirt)

    Retrait des T-shirts :

    Le retrait des T-shirts se fera à la bibliothèque de Châteauneuf-sur-Sarthe (18, rue Tranchepied) de 10 h 30 à 12 h 30, les samedis 24 septembre et 1er octobre et de 16 h à 18 h les mercredis 28 septembre et 5 octobre ou le dimanche 9 octobre avant le départ, de 8 h 30 à 9 h 30, à l'espace Campinial.

     

    INFOS :

    • pour des raisons de sécurité : NI vélo, NI trottinette électrique, NI chien
    • ravitaillement à l'arrivée
    • chaque participant s'engage à respecter le parcours, les règles sanitaires et de sécurité imposés par l'organisateur