Dépôt dans toutes les boîtes aux lettres des Hauts-d’Anjou

Profitez de ce support, distribué dans toutes les boîtes aux lettres des 8 communes déléguées, pour valoriser les projets et les évènements soutenus par votre association. Le MAG’ est édité 2 fois par an : en juin et en décembre.

2 façons de communiquer :

  • Rubrique « vie locale et associative » :

Cette rubrique, réservée aux associations des Hauts-d’Anjou valorise l’information par l’image.
Une courte description (200 caractères maximum, espaces compris) accompagnera la photo.

  • Rubrique « agenda »

L’occasion pour vous d’annoncer vos évènements à venir.

Modalités de transmission des informations :

  • Un formulaire pour chaque rubrique sera à compléter pour transmettre vos éléments.
  • Une relecture et éventuellement un ajustement des informations seront effectués par le service communication.
  • Les informations transmises après la date limite communiquée ne pourront pas être prises en compte.

 

>> Consultez les dernières éditions du Mag <<