Compte tenu des débits observés et de la canicule actuelle, le Préfet de Maine-et-Loire a décidé, en application de l’arrêté sécheresse, de placer les usages en eau en « vigilance ».

Soyez particulièrement attentifs aux économies d’eau et réduisez autant que possible tous les usages accessoires de l’eau : lavage des véhicules, remplissage des piscines, arrosage des gazons et espaces verts…

➡ Plus d’informations : https://www.maine-et-loire.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Eau-et-Environnement/Eau-et-milieux-aquatiques/Les-restrictions-en-eau-liees-a-la-secheresse/Usage-de-l-eau-les-restrictions-en-vigueur

Actualité publiée par la commune des Hauts-d’Anjou