En raison des fortes chaleurs et du déclenchement de la vigilance rouge, les modalités d’accueil des enfants ont été adaptées dans les écoles des Hauts-d’Anjou.

Les équipes éducatives mettent en œuvre les mesures nécessaires (hydratation régulière, adaptation des activités, etc.).

Pour l’école Marcel Pagnol, l’école a été fermée du lundi 22 au mardi 23 juin, après avis du conseil d’école extraordinaire et de la validation des services de l’État et de la Direction Académique.

Pour les autres écoles du territoire, les horaires ont été aménagés par les équipes enseignantes.

Nous invitons les familles à veiller à munir leur enfant d’une gourde, d’un chapeau et d’avoir une tenue adaptée aux températures élevées.

Merci de votre vigilance et de votre coopération.

Actualité publiée par la commune des Hauts-d’Anjou