Équipements sportifs

La commune des Hauts-d’Anjou dispose d’un certain nombre de structures et d’équipements sportifs. Certains sont en libre accès aux habitants du territoire et d’autres sont dédiés à la pratique sportive (loisirs et compétition) en partenariat avec les associations locales.

Vous trouverez ci-dessous la liste de ces équipements que vous pourrez également géolocaliser sur notre carte interactive

Sportez-vous bien !

Brissarthe :

Un city-stade sera bientôt disponible.

 Champigné :

Au niveau de l’espace Campinial, route d’Angers, 2 salles sont à disposition, Elstar et Caméo, permettant la pratique de sport d’intérieur.  Sur le parking de l’espace Campinial, un city-stade est disponible en accès libre.

Le stade Mauny, route d’Angers, permet la pratique du football. Associées aux deux terrains de football, se trouvent des infrastructures que sont les vestiaires et la salle de convivialité.

Cherré : 

A côté de la salle communale se trouve un city-stade en accès libre.

Le city-stade est complété par différents jeux : table de tennis de table, terrain de foot sur gazon volley-ball, divers jeux pour les moins de six ans.

Près du jeu de boules bretonnes : terrain de foot, table de tennis de table, piste et bosses pour vélo.

Contigné :

Rue des ruisseaux se trouvent un stade de football et un terrain de basket plein air.

Marigné :

Une salle de sport associée à un espace de convivialité permettant la pratique de tout sport d’intérieur est disponible. Un terrain de football est à disposition.

Querré :

Un city-stade sera bientôt disponible.

Sœurdres

Un city-stade en accès libre est disponible rue du Général Bertron