Avec la canicule que nous subissons actuellement, l’envie de se rafraîchir est bien compréhensible. Toutefois, nous vous rappelons que la baignade dans l’étang de Marigné n’est actuellement pas surveillée, aussi, la commune ne peut garantir les conditions de sécurité nécessaires pour les baigneurs. Une baignade sans encadrement peut présenter des risques.

Par ailleurs, une suspicion de cyanobactéries depuis aujourd’hui nous pousse à interdire la baignade en attendant les résultats définitifs.

Nous vous remercions de respecter cette consigne pour votre sécurité et celle de tous.

Merci de votre compréhension.

Actualité publiée par la commune des Hauts-d’Anjou