Carte d’identité / Passeport

Les demandes concernant ces documents sont gérées par la commune déléguée de Châteauneuf-sur-Sarthe.

Depuis le 1er mars 2017, la mairie de Châteauneuf-sur-Sarthe déjà équipée d’un D.R. (Dispositif de Recueil) pour les passeports est habilitée à recevoir les demandes de C.N.I. (Carte Nationale d’identité).

INFORMATION : Si vous avez rendez-vous dans une mairie pour faire une demande de carte d’identité ou de passeport et que vous êtes nés à Angers, merci de fournir un acte de naissance datant de moins de 3 mois. La mairie d’Angers s’est fait pirater son système informatique et les Préfectures ne peuvent pas vérifier votre état civil du fait de ce piratage. Merci d’avance pour votre compréhension.

Retrouvez l’ensemble des informations en cliquantici.