Offres d’emplois

Page mise à jour le 16/11/2022

Des offres d’emplois sont à pourvoir sur la commune des Hauts-d’Anjou :

  • 1 Directeur/Directrice d’accueil de loisirs périscolaire et extrascolaire
    A pourvoir : 20/03/2023
    Date limite pour déposer sa candidature : 04/12/2022
    Plus d’infos : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o049221100836060-directeur-directrice-accueil-loisirs-periscolaire-extrascolaire
  • 1 Agent de service en restauration scolaire, garderie et entretien des locaux
    A pourvoir : dès que possible
    Date limite pour déposer sa candidature : 25/11/2022
    Plus d’infos : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o049221000827978-agent-service-restauration-scolaire-garderie-entretien-locaux/2
  • 1 Agent de service en restauration scolaire 
    A pourvoir : dès que possible
    Date limite pour déposer sa candidature : 25/11/2022
    Plus d’infos : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o049221000828053-agent-service-restaurant-scolaire/2
  • Agent d’entretien / de service au restaurant scolaire (plusieurs postes à pourvoir)
    Plus d’infos : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o049220700711228-agent-entretien-locaux-communaux/2
  • 1 Directeur.trice des Services Techniques

    Sous l’autorité du Directeur Général des Services, membre du COmité de DIRrection, vous assurez la préparation, la mise en œuvre et le suivi des décisions, orientations et actions municipales relevant des domaines techniques et du cadre de vie.

    Vous coordonnez les activités techniques, administratives, financières et humaines de l’ensemble du Pôle et gérez la planification des tâches des équipes et des agents.

    A ce titre, vous animez et supervisez une équipe d’une quinzaine de collaborateurs dédiés à la gestion et à la maintenance du patrimoine communal en termes de Bâtiments, Voirie, d’Espaces Verts et de Propreté.

    Vous assurez le contrôle qualité du service fait, conformément aux prescriptions techniques et dans le respect des règles de santé et de sécurité au travail.

    Vous concevez le budget des activités du Pôle conformément aux besoins d’investissement et de fonctionnement et en assurez le suivi périodique en lien avec les élus, la DGS et le service des Finances.

    Vous contribuer à l’élaboration et mettez en œuvre le plan pluriannuel d’entretien et d’investissement des bâtiments, de la voirie et des réseaux. Vous en assurez le suivi.

    Vous veillez à conserver une véritable qualité des espaces publics et du patrimoine bâti dans le respect des préoccupations de développement durable.

    >> Profil du candidat :

    Issu(e) d’une formation de type Technicien ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience significative en gestion des services techniques acquise au sein d’une collectivité ou d’un prestataire travaillant pour les collectivités.

    Vous maîtrisez les procédures de marchés publics et les outils de méthode en mode projet.

    Vous possédez des qualités relationnelles, rédactionnelles et managériales reconnues. En ce sens, vous mesurez les résistances au changement et vous n’hésitez pas à proposer les stratégies d’adaptation nécessaires. Vous travaillez en transversalité en vous appuyant sur les services ressources de la collectivité pour construire vos propositions et les argumenter.

    Recrutement sur les cadres d’emplois des techniciens ou ingénieurs territoriaux.