Pose de la première pierre à Soeurdres

Le lundi 16 juillet, Alain Foucher, Maire délégué de Soeurdres avait invité  Paul Jeanneteau , Maire délégué de Champigné et vice-président du Conseil régional et Maryline Lézé, Maire des Hauts d’Anjou, a poser symboliquement la première pierre de la future salle de restauration scolaire. Ce projet vieux de plusieurs mandatures trouve son accomplissement dans le cadre de la commune nouvelle.

Une population en augmentation et des installations vieillissantes rendaient nécessaire la construction d’un service de restauration adapté et conforme pour les enfants de l’école maternelle. En parallèle, la salle des fêtes ne répondait plus aux normes d’accessibilité et d’économie d’énergie. Une rénovation complète de cette salle permettra aux habitants de la commune de bénéficier d’un équipement de convivialité plus agréable et entièrement réhabilité.

Les « maçons du jour » se sont ensuite retrouvés avec les invités autour du verre de l’amitié et se sont promis de revenir en 2019 pour l’inauguration…