Projet de territoire des Vallées du Haut-Anjou : enquête habitant

Le projet de territoire offrira un cadre pour agir de manière cohérente et coordonnée pour le développement du territoire (aménagement, développement économique et social, mobilité, préservation de l’environnement et du cadre de vie…). Les élus de la Communautés de communes des Vallées du Haut-Anjou l’élaborent en concertation avec les forces vives des territoires (associations, entreprises…) et souhaitent aujourd’hui recueillir la perception et l’avis des habitants.

Nous vous proposons un questionnaire qui évoque des sujets relatifs à votre vie quotidienne et à l’avenir du territoire. Vous avez jusqu’au mercredi 16 octobre pour nous adresser vos contributions (retour du questionnaire à votre mairie).

 

IMPORTANT : pour chaque thématique abordée, nous commençons par vous poser une question ouverte. Vous pouvez également “aller plus loin” en répondant à chaque fois à une question facultative où vous pouvez réagir sur des propositions. Remplir le questionnaire peut donc être rapide ou… plus long si vous souhaitez répondre à tout. Vous avez le choix.

 

Pour en savoir plus sur la démarche, consultez la page dédiée à la démarche sur le site Internet de la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou : https://www.valleesduhautanjou.fr/projet-de-territoire